Home MONTHLY WEEKLY du 23/01/2017

WEEKLY du 23/01/2017

written by Marion Neirynck 23 janvier 2017

weeklyweekly Dolce & Gabbana a transformé en mannequins 49 jeunes du monde entier stars des réseaux sociaux. Parmi eux, on pouvait retrouver Sophia Richie ou encore Lucky Blue Smith. La marque de luxe italienne a ainsi offert un écho planétaire à son défilé… et un coup de jeune à son image. Après plusieurs années de faillite, la marque « 100% made in USA » va bientôt fermer définitivement toutes ses boutiques suite à son rachat par Gildan, une entreprise de vêtements de sport. American Apparel avait connu un grand succès dans les années 2000 grâce à des pièces mythiques mais sa réputation a été entachées par des campagnes de publicités très controversées. La collaboration entre la marque de streetwear new-yorkaise Supreme et la mythique maison de luxe parisienne a été confirmée jeudi dernier lors du défilé de cette dernière. Kim Jones, le directeur artistique de LV a affirmé :
weekly Récemment, le thermomètre a difficilement dépassé le zéro. Les modeuses redoublent d’efforts pour rester stylées face à cet acharnement climatique. De Michael Kors à Miu Miu, en passant par Fendi, la fourrure est partout. Qu’elle soit naturelle ou teintée, elle est essentiellement travaillée sous forme de manteaux volumineux mais on peut aussi la retrouver en petit touche en pompom sur des sacs ou en écharpe.
weekly les looks que j'ai aimé cette semaine
weekly Clip des îles et paroles romantiques kitschs à mourir mais il faut au moins ça dans les oreilles pour se réchauffer... La fin justifie les moyens!
weekly Dans ce numéro spécial, Muze parle de l'envers de la mode et aborde le sujet sous des angles inattendus et intéressants en s'entretenant avec la photographe Valérie Belin, la styliste Bouchra Jarrar, la muse des couturiers et aujourd’hui ambassadrice de la maison Elsa Schiaparelli, Farida Khelfa, la romancière et ex mannequin Géraldine Maillet... A découvrir vite
En surfant sur différents blogs, j'ai découvert Lookieroo. Le concept est super chouette : il faut remplir un formulaire qui contient sa description physique, son style vestimentaire, les pièces que l'on aime ou pas et on reçoit une box de vêtements choisis pour soi par une styliste ! J'ai fait le test et je reçois ma box mercredi... Affaire à suivre.

Abonne toi à la newsletter !


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire