Home MONTHLY WEEKLY du 16/01/2017

WEEKLY du 16/01/2017

written by Marion Neirynck 16 janvier 2017

weekly l'hebdomadaire de the look weekly Tendance improbable de l'hiver, le collant résille.  Longtemps délaissé pour sa mauvaise réputation héritée des cabarets et sa connotation vulgaire, il refait surface sur les podiums de Martin Margiela, Proenza Schouler ou Saint Laurent. Côté street-style, le street wear se l'est approprié sous des jeans troués accompagnés d'une paire de baskets.
weekly les looks que j'ai aimé
weekly La voix sensuelle légèrement rock de Dua Lipa me met de bonne humeur dans le métro de bon matin. Ce morceau pop péchu et entraînant est inspiré de ses deux idoles Pink et Nelly Furtado. La beauté de 21 ans, d’origine albanaise, compose sa musique elle-même par soucis de sincérité. Elle sort son premier album en Février. A suivre…
weekly Portrait de 18 femmes qui ont fait de leur passion pour la mode un métier. Mannequin, styliste, attachée de presse ou acheteuse, on découvre leur parcours, dressing ou encore petites adresses parisiennes. L'univers de chacune est sublimé par les photographies de Karel Balas. Superbe livre qui montre les différentes facettes des métiers de la mode. Agréable à lire, portrait après portrait, dans l'ordre qui nous plaît. Cadeau de Noël offert par mon papa, ce livre ne quitte plus mon sac!
weekly Cette petite sucrerie japonaise est souvent réservée aux soirées de fin d’année ou aux grandes occasions. Chaque japonais en consomme en moyenne 1kg par an. Elle se fait sa place dans l’Hexagone par le biais de grandes enseignes qui vendent des sushis comme Sushi Shop. C’est une pâte de riz gluant fourré à différentes saveurs. J’ai gouté sésame et cacahuète. Trop bon.

Abonne toi à la newsletter !


Vous aimerez aussi

2 comments

MARTIN -PORTERIE 16 janvier 2017 at 17 h 09 min

TOUJOURS JOLI A REGARDER !

Reply
Marion Neirynck 18 janvier 2017 at 22 h 40 min

Merci beaucoup!

Reply

Laisser un commentaire