Accueil Style COMMENT JE PORTE – LE MANTEAU OVERSIZE

COMMENT JE PORTE – LE MANTEAU OVERSIZE

Article de Marion Neirynck 23 novembre 2017
Cette semaine on se retrouve avec un nouvel article « comment je porte » sur les manteaux de l’hiver. La semaine dernière j’avais crée des tenues autour des manteaux en (fausse) fourrure et aujourd’hui je me suis penchée sur la tendance « oversize » ! Je vous laisse découvrir…

L’oversize Prince de Galles

Cet hiver, le motif Prince de Galles est un incontournable. Vu qu’il peut vite faire prof de droit retraité, j’ai choisi une coupe oversize que je porte avec une paire de baskets et une grosse écharpe flash pour un ensemble décontracté.

Retrouve les pièces de cette tenue :

 

Oversize cosy

Voici une petite tenue toute chaude et toute douce.

Retrouve les pièces de cette tenue :

 

 

Trench oversize

Les trenchs sont des grands classiques de garde robe mais ils n’en sont pas moins cools !

Retrouve les pièces de cette tenue :

 

L’Oversize laine

Cette dernière tenue est sûrement la plus chaude de l’article ! J’ai trouvé le manteau chez Emmaüs et piqué le pull à ma grand-mère donc j’aurais du mal à vous les proposer mais j’ai trouvé des équivalents. Le lien du pantalon est dans le premier look. Les talons que je porte avec le trench et cette tenue sont des Geox ! Ils respirent mais pas que ! Geox a changé de cible et fait des talons en cuir canons et vraiment trop confortables!

Retrouve les pièces de cette tenue :

 

Voilà pour mes tenues oversize ! J’espère qu’elles t’ont plus… N’hésite pas à écrire en commentaire tes remarques ou d’autres idées d’articles « comment je porte » (ou ce que tu veux) !!

Bizou,

Marion.

Abonne toi à la newsletter !


Vous aimerez aussi

Laissez un commentaire